Fashion Victim Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fashion Victim Dollz


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire un beau fond à rayure

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearly
Super Admin'
Pearly


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Lake
Prénom: Pearly
Age: 20ans

Faire un beau fond à rayure Empty
MessageSujet: Faire un beau fond à rayure   Faire un beau fond à rayure EmptySam 30 Juin - 22:11

(si vous avez déjà vu un peu près le même tu to quelques part c'est normal,c'ets le mien sur un de mes forums)


Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire un beau fond à rayures à une et/ou plusieurs couleurs.

-Ouvrez un document avec photofiltre 400*200
-prenez l'outil aérographe=>dispersion max=>pression max=>rayon 25 ou plus (celon votre choix).
-vaporisez dans votre cadre en laissant du blanc (prenez la couleur de votre choix à vaporisez,moi j'ai pris jaune)

Faire un beau fond à rayure Tutoxv4

-ensuite allez dans filtre=>artistique=>pastels=>papier à grain (x4)
-puis filtre=>déformation=>trapèze/perspective=>tout à 200%=>fond blanc=>ok
-puis sur votre clavier faites Ctrl+k en restant appuyer dessus jusqu'a que tout s'arret(vous comprendrez)
-vous pouvez ensuite si vous le souhaiter faire plus net pour un peu plus de relief,moi je l'es pas fait ici.

Vous pouvez faire la même chose avec plusieurs couleurs,mais essayer de les acorder

En jaune:

Faire un beau fond à rayure Tutoyl6


En bleu et jaune:

Faire un beau fond à rayure Tutoca3




Voilà j'espère que je vous aurez aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un beau fond à rayure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond "taches" photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Victim Dollz :: Hors jeux :: Création :: Bureau des Graphistes :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser